MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: ENTREPRENEUR Quand Leacutedifice Seacutecroule Le Parcour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] ÉVENEMENTS -> [Afr] Le mardi c'est permis !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
betniq

Masculin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 12:39 (2017)    Sujet du message: ENTREPRENEUR Quand Leacutedifice Seacutecroule Le Parcour Répondre en citant

ENTREPRENEUR: quand l'édifice s'écroule: Le parcours chaotique d'un entrepreneur en proie avec le RSI, les banques et les aberrations judiciaires. (French Edition)
by johann BERNARD

->->->->DOWNLOAD BOOK ENTREPRENEUR: quand l'édifice s'écroule: Le parcours chaotique d'un entrepreneur en proie avec le RSI, les banques et les aberrations judiciaires. (French Edition)

Entreprendre ? Une ambition que j’avais chevillée au corps, tenace, nourrie par des compétences que je savais solides.
Et puis il y a eu ce défi, cette reprise d’entreprise. Et si…. ?
Je me suis lancé.
La croissance fut rapide, prometteuse. J’y engageai toutes mes forces.
Et puis, le dépôt de bilan et ses conséquences.
Comment en suis-je arrivé là ?
Ce témoignage dévoile au grand jour les écueils insoupçonnés auxquels va faire face le jeune chef d’entreprise, dans sa gestion, ses rapports avec les banques, les comptables, les clients, le code du travail.
Entre les mains d’une injuste justice, se débattre et se battre, tenter de démonter, méticuleusement, une à une, les incohérences des systèmes bancaire et judiciaire.
Garder la tête haute alors même que son entreprise a été dé-capitée.
Dire. Montrer. Avertir. Guider.

ENTREPRENEUR: quand l'édifice s'écroule: Le parcours chaotique d'un entrepreneur en proie avec le RSI, les banques et les aberrations judiciaires. (French Edition) johann BERNARD

48a4f088c3

Le Théâtre Chrétien dans le Maine au Cours du Moyen Âge (Classic Reprint) (French Edition)Turning Dreams to Reality: Srei's Infrastructure JourneyStoicism: Mastery - Mastering The Stoic Way of Life (Stoicism Series Book 2)Silk (Classic Reprint)Drawing Book For Boys Age 12: Blank Journals To Write In, Doodle In, Draw In Or Sketch In, 8" x 10", 150 Unlined Blank Pages (Blank Notebook & Diary)How To Speak And Understand Your Doberman Pinscher's Hidden Language: Fun and Fascinating Guide to The Inner World of DogsSu nombre era Dolores (Her Name Was Dolores): La Jenn que yo conoci (The Jenn I Knew) (Spanish Edition)Como Educar a un Shiba Inu (Spanish Edition)Gross Mismanagement of Immigration in the Hands of the Government in Quebec: Exposed and Illustrated (Classic Reprint)Captivating Gray Donkey in Profile Portrait Journal: 150 Page Lined Notebook/Diary

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 12:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] ÉVENEMENTS -> [Afr] Le mardi c'est permis ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006