MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: Le devenir de notre clan ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà, la discorde concernant les teams officielles qui nous oppose à la Community Team concernant notre évolution dure depuis presque un mois.
Donc les officiers des trois factions ont décidé de se regrouper sous un projet commun pour le bien de notre communauté.

Pour ce faire une nouvelle Team à été créée et ce déploiera coté VALOR afin de prendre un nouveau départ.

Pour cette nouvelle team dont je tairais le nom pour l'instant, il sera demander au membre de s'impliquer et de respecter ce qui suit :

Le règlement: (celui ci pourra évoluer selon nos concertations et il n'est donc qu'une ébauche)
1- Inscription au forum obligatoire.
2- Participation au forum obligatoire.
3- Participation aux events plus que souhaité.
4- Inscription obligatoire pour les events.
5- Toute absence devra être signalé au préalable.
6- Toute absence non signalée de plus de 7 jours sera passible d'exclusion.
7- Tout écart de conduite sera passible d'exclusion.
8- Toute décision concernant la Team sera prise de façon collégiale mais validée par le Leader.
9- Tout manquement répété à ce règlement sera passible d'exclusion.
10- Ce règlement peut être modifié à tout moment.

Pour l'instant aucune demande ne sera prise en compte car il nous reste encore un peu de taf pour vous recevoir au mieux sur notre nouveau forum.

Quel est l'intérêt me demanderez vous?

Eh bien tout simplement de pouvoir continuer à faire vivre notre communauté au fil des jeux à venir et ainsi de préservé cette belle amitié qu'est la nôtre.

Maintenant une période d'essai vous sera demandée mais je ne doute pas que vous la passerez sans peine et que vous serez pris dans cette belle aventure,
n'ayez pas de crainte vis à vis de celle-ci, elle sera prise sur votre implication et la prise en compte des consignes non sur le ratio.

Pour ceux qui ne serait pas intéressé ou qui ne passerait pas la période d'essai et serait de ce fait refoulé ne vous inquiétez pas, ce site sera légué aux membres restant aFr.

Pour de plus ample information, n'hésitez pas à me contacter en mp, sur le tchat ou ci-dessous.

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Chguss

Dernière édition par chguss le Ven 17 Fév - 00:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fido7Dido
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

tu parles de déploiement coté VALOR? il n'y aura ce clan que dans cette faction?
J'aime bien les svers moi

Yogimemet
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

je suis ok avec fido je reste sver 

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Oui, une faction unique pour être tous ensemble. Actuellement, on s'éparpille tous dans les 3 factions, 3 comptes, 5 forums. Ça devient ingérable !!

Concernant la sélection des nouvelles recrues, ce sera surtout pour éviter les joueurs solitaires qui n'ont pas l'esprit d'équipe, ceux qui ont l'insulte facile, les glitchers, etc.

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Yogimemet a écrit:
je suis ok avec fido je reste sver 

Tu vas te dépêcher de faire ton vétéran SVER et venir avec nous mon ami. Que vais-je faire sans toi  Sad

Yogimemet
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

le truc qui me dérange ses que ta l'impression que sa devient obligatoire quand du lis la chose 

après ses vrai aussi ses agréable de  joue avec vous

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:44 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Oh, c'est juste pour faire peur tout ça. On ne mord pas, au contraire, tu me connais.C'est juste pour éviter les racailles, les glitchers, les solitaires, etc. Ça va nous éviter de se faire passer pour des loosers et des noob auprès des autres teams lol

Je ne t'en voudrais pas si tu veux rester sver. Chacun fais comme il veut mais te savoir seul ici me fend le cœur !
Il y aura le poste de chef de clan bientôt disponible et ouvert à la candidature Wink

Yogimemet
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

après ses vrai aussi ses agréable de  joue avec vous (j’espère que fido  va  venir  et les autres de la team aussi )
et sa seras avec regret que je quitterai mon perso s.v.e.r

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Oui, fido vient de me faire part qu'il suivait le mouvement des troupes. J'espère que SupDamz aussi suivra, alchamy, etc  Embarassed

Yogimemet
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

et ont peut faire la demande quand pour les valor car je doit refaire mon perso

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Je suis niveau 69 et je ferais la bascule plus tard, le temps que les joueurs d'ici nous suivent ou prennent le relais.
Je n'ai pas de perso niv 70 ailleurs qui pourrait me remplacer en attendant ici.

Éventuellement, si shalshaska, supdamz ou tiplop ne suivent pas, je le bascule admin de clan s'il est ok

Tu es inscrit déjà sur le forum donc pas de soucis. C'est PyroPsycho56 qui lancera le recrutement mais je vais le pousser si tu es pressé Wink

Yogimemet
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

je vais quitte les s.v.e.r se soir pour pouvoir faire  vite  mon perso valor car le souci pour moi je n'ai pas envie d'avoir plusieurs compte un ses déjà pas mal 

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

c'est aussi pour ça que je ne m'en sors plus. Et au moins je vais découvrir la troisième faction que j'ai pas encore fait. J'aurais bouclé mag !
Après si mag meurt un peu plus, on pourra se replier ensemble sur battlefield3 ou dust514

À moins d'un mag 2 Very Happy

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

Le site n'est pas encore tout à fait prêt, on peaufine le look et la structure du coup.
on avait aménager pour coller avec la CT mais comme elle ne suit pas, on refait tout petit à petit...

Yogimemet
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: Le devenir de notre clan Répondre en citant

OK MOI JE VAIS PARTIR SUR VALOR  COMME SA ME LAISSE UN PEUT DE TEMPS POUR FAIRE MON PERSO MAIS JE RESTE  SUR LE FORUM POUR LE MOMENT 

LE JOUR OU LE SITE EST PRES ENVOI UN MAIL ET UNE INVITATION CLAN VALOR 

(chguss surtout de prend pas la tête ok ont a le temps )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Le devenir de notre clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006