MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: Session avec des [MGS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] LES ALLIÉS, LES ENNEMIS... -> Les Clans alliés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fido7Dido
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Session avec des [MGS] Répondre en citant

Voilà, ce matin, seul aFr de connecté à 9h normal!

Puis dans une suppression je suis tombé dans une escouade avec 3 MGS (2 officiers, 1 soldat)

bonne partie, j'avais éteint le micro!
la partie se finit et hop sans rien demander ils m'invitent dans leur groupe... sympa!

on a enchainé les parties, discrets et sympas... victoires et beaucoup de défaites, beaucoup de grosses teams en adversaires.

invitation ami reçus
au total groupe à la fin

5 MGS
1 aFr

très accueillant!

voici ceux que j'ai rencontré (ID de mémoire):
alpha gamer
westcoastkiller
thebenyx
bastos
et enfin king-jesaisplusquoi

Voilà comme quoi, du moment qu'on a une bonne mentalité peu importe la TAG de clan!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: Session avec des [MGS] Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Session avec des [MGS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] LES ALLIÉS, LES ENNEMIS... -> Les Clans alliés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006