MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] ÉVENEMENTS -> [aFr] Retour de soirées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr Répondre en citant

Bonjour à ceux que je n'ai pas croisé aujourd'hui.

Je tenais à m'excuser auprès de vous pour mon pétage de câble au micro et surtout dans le tchat textuel où j'ai littéralement envoyé boulet les Fox suite aux moqueries que j'ai pu lire dedans.

Mon "aller vous faire foutre" était de trop et cela a ressorti toutes les rancoeurs qu'ils avaient contre les teams officielles depuis le début de l'année. Bon faut dire qu'ils l'avaient qd mm bien cherché mais mon rôle d'administrateur ne m'autorise pas à ce genre d'écart.

La soirée d'hier et la confrontation qui a suivi me laisse un goût amer et je me pose sérieusement des questions quant à ma capacité à administrer le clan...
Je ne me suis jamais revendiquer comme un warrior et j'ai fait l'erreur de vouloir essayer et je vous est entrainé avec moi dans cette affaire malheureuse.

Si vous souhaitez ma "démission" au poste d'administrateur de clan, j'accepterais sans sourciller.

Merci et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fido7Dido
Officiers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr Répondre en citant

bon c'est fini ce mélodrame
t'es un bon chef de clan
le but de notre clan serait de rafler toute bataille vers la victoire, là tu serais peut être pas le meilleur candidat à ce poste MAIS nous ne sommes pas les COQ, nous jouons pour le plaisir de jouer en mode FUN...

personnellement, que l'on fasse la guerre des clans à l'occasion ça ne me dérange pas (ça change>> plus de sérieux plus de stratégie), mais je ne ferais pas partie d'un clan qui ne fait que ça...
Je suis là pour le FUN, c'est un loisir avant tout!

après pour ce qui s'est passé, je citerai un proverbe qui vient de me traverser l'esprit:
"si quelqu'un se moque de toi >> tu ne dis rien!
 si quelqu'un te menace >> tu ne dis rien!
si quelqu'un t'insultes >> tu PEUX lui rétorquer!
si quelqu'un te frappe avec un bâton >> tu lui prends et tu lui éclates la tronche"

tout ça pour dire que, te connaissant chguss, si tu as dis ça il y avait une raison... pas d'excuses à apporter...

la soirée d'hier ne s'est pas déroulée comme prévu et alors?
le réchauffement de la planète continue quand même... blabla

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr Répondre en citant

Je vous adore, merci de me remonter le moral, c'est chouette de lire ça. Merci...

Lezhdraka
Soldats

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr Répondre en citant

Moi j'ai rien à dire sur ton "comportement". Il y a aucun problème d'ambiance dans le clan alors osef tout le monde s'énerve de temps en temps...

Je pense juste que la leçon a retenir est de privilégier notre clan avant tout. C'est a dire que on est d'abord la pour jouer et pas pour attendre. Et les match de clan doivent se dérouler comme Sixceo l'a dit.

Et si par "démission" tu entends "guillotine" je vote pour.

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr Répondre en citant

Des têtes vont tombés ! Enfin la mienne d'abord LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Soirée du 8/9/2011 - Fox vs aFr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] ÉVENEMENTS -> [aFr] Retour de soirées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006