MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes-vous prêt à nous suivre dans notre exil ?
OUI
91%
 91%  [ 11 ]
NON
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Devant le manque de réactivité de la community team (CT) a faire évoluer le forum officiel Playstation, nous risquons de perdre l'officialité de notre communauté car en créant un forum extérieur commun aux 3 clans, le forum officiel est malheureusement déserté mais la CT aimerait nous voir revenir pour à nouveau maintenir le buzz là-bas.

Et vous, que souhaitez-vous pour la communauté ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:30 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

J'ai voté... OUI !  Crying or Very sad

sixceo
Soldats

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 35
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 07:29 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

également oui avec tristesse

XsronyX
Soldats

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,45

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Le problème je pense est vraiment que le forum officiel n'est pas vraiment fait pour des clans et faut, je pense, obligatoirement un forum pour les clans à côté.
Je sais pas comment ça se passe sur les autres jeux et pour les autres clans, est-ce qu'il ont réussi à pallier ce problème, est-ce qu'il ont aussi un forum externe?
Donc je vote oui certe avec regret Crying or Very sad car je sais que Tiplop et ce n'est pas le seul s'est casser le cul afin de nous pondre ces clans

Lezhdraka
Soldats

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Comme vous l'avez vous aussi compris c'est le plus raisonnable.

Yogimemet
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

oui aussi 

Dexter
Soldats

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

oui aussi

Alchamy11
Soldats

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 04:37 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Oui aussi

" D'une Mort certaine "

MSN
KronoS62400
Soldats

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:58 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

je suis la majorité

SupDamz
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

comme vous... oui

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Et seriez-vous prêt à changer de faction ?

SupDamz
Officiers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

moi je veux bien laisser SupDamz chez S.V.E.R parce qu'il est sver plus que tout mais je veux bien faire un autre perso Laughing

shalshaska36
Officiers

Masculin 鷄 Coq
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,54

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 02:23 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

J'ai voté non.

Explication.

J'en ai ma claque de changé de forum, sa me rappelle ma vie depuis que je suis née... Avis a ceux qui on eu le même type de vie que moi.

Sa me gave, sa me gonfle, jusqu'aux jour ou j'en pourrai plus. Et là, je ne vous raconte pas les dommages collatéraux...

Bien entendu, je serai toujours dans la team afr, efr ou ufr, mais je ne participerai plus aux forums, d'ailleurs, je n'est absolument pas envie de m'inscrire sur le nouveau forum. Je tire la sonnette d'alarme en vous disant que sa commence a bien faire tout sa. Il faut mettre un frein a sa. Et moi, je freine, j’arrête les forums. Allé, je vous donne le chiffre du nombre de forums aux quels je suis inscrit et actif. 5!!!

C'est trop, je fais du tris.

Tout sa deviens une usine a gaz, sans parlé des problème opposé a la CT.

Vous aurez très certainement remarqué que je suis moins actif que avant sur les forums. Je suis dégouté des forums, sa deviens lourd. Viens ici, viens par là, tout compte fais, on va par ici, et non, en faite on va là. suicide

Donc, je m'arrête avec les forums, stop, fini tout sa. Quitte a me faire expulsé par ce que j'accepte pas la charte du forum ou plutôt du clan, ben tant pis, moi, je sais que j'ai signé 3 ou 4 fois des chartes pour au final la même chose... C'est a partir de la que commence le délire, c'est absurde a mon gout, mais bon. Voila mon avis sur la question et son environnement.

Sa va pas plaire j'en suis conscients, mais pour que je déclare haut et fort ce que je pense, c'est que sa commence réellement a me tapé sur le système.

Il y a bien une chose que j'ai appris. Il faut ouvrir sa g****, sa permet d’être fixé et éventuellement faire du tris, on plais, ou on ne plais pas. Merci a cette personne de m'en avoir fais prendre conscience.

Comme d'habitude, mes avis son assez rude, mais objectif, enfin je l’espère. (quand je donne un avis, je mâche jamais mes mots, même si sa peut blessé, mais on me le demande, alors je répond honnêtement ce que je pense et ressent, si l'honnêteté plais pas, mentez tous les amis, on arrive au même, sa plais pas Mort de Rire .)

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question... Répondre en citant

Alors pour faire simple, je suis 100% d'accord avec toi et c'est aussi pour cela que j'ai mis mon grain de sel pour tenter de réunir tout le monde sur une seule et même plateforme. 
Le hic est que ce n'est pas facile à mettre en place et chacun à son avis sur le sujet donc effectivement, il y a de quoi pousser sa gueulante.
Je suis comme toi, trop de forum et aussi trop de perso. Je n'arrive pas à jouer sur 3 comptes différents ou alors il me faudrait 2 ans pour les monter au niveau 70... 
Et je n'en ai pas envie non plus, ma vie est déjà assez occupée.

Donc voilà comment ça va se passer pour nous aujourd'hui :

- les chefs de clans des teams officielles vont présenter leurs démissions.
- ils créent une nouvelle équipe sous un nouveau tag dans une faction unique : valor
- pourquoi valor ? Pour affronter les teams françaises bien entendu qui sont majoritairement chez raven.
- le forum qui vient juste d'être lancé sera notre unIque base.
- un recrutement sélectif sera effectué, avec une période de mise en surveillance afin d'éviter les erreurs du passé. On ne prend plus tout et n'importe qui !
- un seul chef de clan et des officiers avec des rôles bien établis.
- cette équipe sera multigame

Si vous voulez nous suivre la porte est ouverte. Le chef de clan et les officiers prendront juste le temps de vous découvrir le temps du recrutement s'ils ne vous connaissent pas.
Le fun sera toujours au rendez-vous, je vous rassure quand même car on est pas là pour se prendre la tête non plus.

Pour les personnes intéressées, merci de vous signaler dans le topic qu je vais ouvrir à cette occasion    Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Le côté officiel des teams Playstation remis en question...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> Annonces officielles -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006