MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: ENTRAINEMENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] BOÎTE À IDÉES -> [aFr] Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogimemet
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

LES AFR 
 IL FAUDRAIT METTRE UN JOUR DANS LA SEMAINE POUR SE FAIRE UN ENTRAINEMENT  
LE VENDREDI SOIR OUI OU NON 

CAR POUR LE MOMENT ONT EST PAS TERRIBLE MANQUE PAS MAL DE CHOSE A FAIRE  
1. CHOISIR SA PLACE SUR LA CARTE 
2. BIEN ECOUTER LES ORDRES DU CHEF 
3. EN CAS DE PROBLÈME SURTOUT LE DIRE  
4. PENSER AUX AFR AU SOL (MEDIC)
5. NE PAS PARTIR TOUT SEUL AU FRONT ETRE 2 EN CAS DE PROBLÈME 
6.?
7.?
8.?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:27 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

C'est vrai qu'hier soir, au mardi c'est permis, on a eu la preuve de notre efficacité  Mr. Green
D'un côté, je suis content que 16 joueurs aient été connecté dans la soirée donc si on apprend à se coordonner, y a moyen !!

Nous nous sentions un peu seul, moi et mon micro... Le mardi c'est permis est là pour le fun, lâchez vous (euh pas d'insultes svp lol) ! 

Lezhdraka
Soldats

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

4. PENSER AUX AFR AU SOL (MEDIC)

J'ai clairement vu ça mardi soir...

Et après pour mardi. Personnellement, le calme me dérange pas. Après je dois pas être le seul nouveau qui ne connait pas trop de monde...

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

je suis ok pour le calme, au contraire, on est concentré et serein mais de temps en temps j'ai posé quelques questions pour savoir si il y avait des ennemies à droite ou gauche et je n'ai pas eu de réponse.
Pareil, quand on prend le commandement de l'escouade, on communique avec ses hommes et aussi l'escouade d'afr à côté.
Pas simple pour nous car c'est nouveau. Faut le temps qu'on apprenne à joueur tous ensemble  Very Happy

Pour le médic, je suis toujours au taquet, prêt à médiquer plutôt qu'à rusher (je fais les 2 en même temps des fois, je rush avec le médic à la main pour sauver les hommes !) lol

crisius
Soldats

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

Vous inquiétez pas ce soir vous avez un pro de la médic avec vous, je médique au péril de ma vie (je meurs souvent pour ça d'ailleurs  Mr. Green

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: ENTRAINEMENT Répondre en citant

On a bien fait de t'envoyer une invitation de clan alors  Mr. Green

Ce soir, il va y avoir un soldat pour un médic...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: ENTRAINEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] BOÎTE À IDÉES -> [aFr] Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006