MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: permission hiei ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] MAG AU QUOTIDIEN -> [aFr] Permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiei93
Soldats

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

bonjour tout le monde .
alors c'est pas vraiment une permission c'est juste le temp que je regle ma nouvelle tv decalage entre l'image et quand j'appuie sur la mannette mais si j'y arrive pas donc si quelqu un peut m'aider (tv lg ) et car je vien de me prendre mass effect 2 .
mais je serai la toujours la pour les mardi c'est pemis et essayer d'etre la pour les vendredi soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

Je n'ai pas saisi ton problème avec ta tv Embarassed

hiei93
Soldats

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

ba enfaite j'ai un decalage de 3-4 seonde entre le temp ou j'appuie sur un bouton de la manette et le temp que s'affiche dans l'ecran donc je sais pas si c'est ma ps3 qui est mal regler vue que je vien de passer a une tv HD ou la tele qui est mal regle   

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

tu es bien branché en hdmi ?

Édit : je viens de trouver ça : http://www.play3-live.com/forum/topic/72670-pb-decalage-manette-ps3-tv-shar…

hiei93
Soldats

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

merci chguss c'etait bien sa et pour ce soir je serai la ^^

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: permission hiei Répondre en citant

Il suffisait de demander  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: permission hiei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] MAG AU QUOTIDIEN -> [aFr] Permissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006