MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum
MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation

MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum des aFr ! 
Le forum et le clan commun est à présent ouvert. Vous pouvez vous y inscrire pour rejoindre le clan indépendant en cliquant ici ou bien vous pouvez rester ici dans le clan officiel Playstation. Libre à vous de choisir.
:: Présentation Lezhdraka ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] PRÉSENTATION DES MEMBRES -> [aFr] Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezhdraka
Soldats

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

ID : Lezhdraka

Micro : Oui

Heures de jeu sur MAG : euh... suffisamment

Team(s) faite(s) sur MAG : Apk

Niveau + Nombre vétérans : 56

Style de jeu :
Combat rapproché / rush

Mentalité au jeu : Calme mais "putin" et "quel connard" peuvent parfois faire leur apparition dans ma bouche

Mode Agressivité dans la façon de jouer. Pas oralement [Joueur Agressif / Joueur Calme] : Rush = agressif.

Stratège dans l'âme [Oui/Non] : Oui j'apprends

Quelques petites questions importantes maintenant :

Comment avez-vous connu la Team [aFr]? Forum MAG.

Vos attentes chez nous?
 - Pas de kévin rageux.
 - Une équipe qui suit les objectifs. ( et qui ne fais pas le guide touristique de la map)
 - Un bonne ambiance. ( Ou on ne se fait pas kické parce que la section perd et que je suis chef d'équipe...)
 - Des joueurs présents.

Si vous deviez vous définir parmi ces 4 niveaux, vous serriez quel niveau?

Middle mais cela fais que trois jours que je rejoue.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chguss
Chef de clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 218
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

Bienvenue à toi Lezhdraka !

As-tu dejà reçu ton invitation de clan ?

Lezhdraka
Soldats

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

Oui grâce à Yogimemet. J'ai un peu jouer avec lui aussi.

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

Ok merci, alors je t'ajoute au listing de clan Wink

Je ne sais pas si tu connais un peu la "maison" mais demain, nous avons un évent hebdomadaire "le mardi c'est permis". Je t'invite à t'y inscrire pour 2h de frag. Si tu as des questions concernant le fonctionnement des teams officielles Playstation, n'hésites pas.

Lezhdraka
Soldats

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

Non je connais. Le prob c'est que je me rappel plus mon mdp psn. Je peu pas me connecter sur le fofo officiel, vu que le "mot de passe oublié" est désactivé...
Donc oui je serais la mardi... Aprés fais ce que tu peux avec ça Smile

chguss
Chef de clan

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka Répondre en citant

C'est noté  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Lezhdraka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAG | Clan Officiel S.V.E.R. | Playstation Index du Forum -> [aFr] PRÉSENTATION DES MEMBRES -> [aFr] Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006